Chaque seconde, 40 burgers sont consommés en France. Le burger fait partie de notre quotidien, et derrière ce classique de la restauration rapide se cachent des histoires, des souvenirs… et parfois, des révolutions.
Celle de Louis Frack et Anthony Darré commence sur les bancs d’une école de commerce. Amateurs de burgers depuis toujours, ils se posent une question simple mais ambitieuse : Pourquoi ne pas en faire ? Mais surtout, pourquoi ne pas le faire bien, bon, pour nous, pour la planète, pourquoi pas le faire... bio !?
Il y a près de 15 ans, ils décident de créer Bio Burger, une enseigne 100 % bio qui réconcilie plaisir et engagement écologique.
Des premiers tests de sauce dans une cuisine d’étudiant aux 24 restaurants ouverts en France, leur pari semblait fou… et pourtant, il fonctionne !
Alors ils sont passés par bien des épreuves et Louis va nous les raconter.
Comment ont-ils structuré leur projet dès leurs études ? Quels choix leur ont permis de transformer une idée en entreprise pionnière ? Comment construisent ils aujourd’hui l’avenir du fast-food responsable ?
Dans cet épisode de CHEFS d’entreprise-s, plongez dans l’histoire d’une aventure entrepreneuriale audacieuse, où chaque étape a été pensée pour prouver qu’on peut concilier rapidité, plaisir avec responsabilité.
🎧 Écoutez l’histoire de Louis Frack et de Bio Burger.
#Podcast #CHEFS #BioBurger #Entrepreneuriat #FastFoodResponsable #Innovation #AlimentationBio
Pour découvrir l'entreprise de Louis c'est par ici !
Hébergé par Audiomeans. Visitez audiomeans.fr/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.