🎙️ Cette semaine sur le Podcast du Luxe, j’ai le plaisir de partager le micro avec mon associé, Quentin Roy (CEO de Grace) et de recevoir Marco Vigano, Global Chief Client Officer et Président EMEA chez Moncler (ex: Audemars Piguet).
Le parcours de Marco est exceptionnel : il a traversé trois univers clés du luxe: la mode, l’accessoire et l’horlogerie, en passant par Louis Vuitton, Saint Laurent, Gucci puis Audemars Piguet, où il a joué un rôle central dans le développement des célèbres AP Houses.
Entre Paris, l’Asie, la Russie et la Suisse, Marco a construit des convictions très fortes sur l'importance de la relation client et de la pérennité de la valeur dans le luxe. Il nous explique notamment pourquoi les KPI et CRM actuels ne permettent plus de comprendre les “clients exceptionnels”, et comment les Maisons doivent repenser leurs expériences client pour rester désirables et compétitives.
Un épisode riche et passionnant au cours duquel vous découvrirez davantage:
Si cet épisode vous a plu, laissez-nous ⭐⭐⭐⭐⭐ et un commentaire! c’est le meilleur moyen de soutenir le podcast et de le faire rayonner.
🔔 Pour plus d'actualités sur l'industrie du luxe & pour ne rien manquer des prochains épisodes, abonnez-vous au Podcast :
📲 Suivez-nous aussi sur Instagram (@podcastduluxe) et LinkedIn (Podcast du Luxe).
Bonne écoute ;)