27 décembre, 4 h 00
97. – Viens te reposer surMon Cœur
Seigneur Jésus, je Vous présente madame T., le con- tenu de sa lettre faisant état de ce que Vous accomplissez en elle, ainsi que sa demande.
Merci d’entendre et d’exaucer sa demande et la mienne.
Je Vous aime.
« Mon tout-petit, J’accueille cette demande pour la présenter au Père. Je veux dire à T., ceci:
T., petite fille chérie du Père, toi qui as été comblée de Son Amour et qui l’est d’une façon particulière durant ces temps qui sont les derniers, Je t’invite à demeurer davantage à Mon écoute. Tu te dois de faire plus confiance aux réponses que Jedépose dans ton cœur.
Toi qui es choisie pour répandre Mon Amour sur cette terre, il te faut prendre plus de temps, beaucoup plus de temps afin que toi et Moi devenions des intimes. Dans ces longs moments d’intimité, Je déverserai dans ton cœur l’Amour que le Père déverse continuellement dans le Mien. En accueillant Mon Amour, tu deviendras un être plein d’Amour et tu seras témoin de ce que Je réaliserai à travers toi, après avoir été témoin de ce que J’aurai réalisé en toi.
Mon Cœur est brûlant d’Amour pour toi. Ne perds pas de temps à te regarder. Tourne ton regard vers Moi, ton Dieu. Sois sans crainte, tu as trouvé grâce à Mes yeux.
Viens te reposer sur Mon Cœur. Accueille Mon Amour, tu deviendras l’Amour, car, folle- ment et tendrement, Je t’aime.»
Pour visionner ce RDV du Dimanche, rendez-vous sur notre site web.