11 août,2 h 50
209. – C’est moi, ton ami de chaque instant, ton Ange
Gardien, qui viens te parler
« C’est moi, ton ami de chaque instant, ton Ange Gardien, qui viens te parler. Ma joie est immense d’être à tes côtés.
Plus que toi, Je suis témoin de ce que tu deviens, de ce que le Père, notre Dieu, fait en toi. Mon immense joie vient de deux sources : la première, c’est de voir se réaliser le plan d’Amour de notre Dieu, alors que tu es encore vivant sur la terre ; la deuxième, c’est ta docilité de tout-petit à Le laisser agir en toi, et voir tes yeux s’ouvrir de plus en plus devant l’accomplissement de Son œuvre autour de toi, à travers toi et finalement en toi.
Je suis continuellement dans la louange envers notre Dieu et Je me fais un plaisir d’augmenter mes louanges à chaque fois que tu M’en fais la demande.
Je suis heureux de t’accompagner dans le visible, mais Je le suis davantage de t’accompagner dans l’invisible pour la belle, grande et noble mission que le Père te confie.
Lorsqu’Il te sera permis de constater ce que le Père a réalisé à travers toi, tu n’auras pas assez de l’éternité pour t’associer à nos chants de louange.
Je loue le Père d’être ton Gardien et de voir la merveille d’Amour qu’Il fait de toi. Il en est de même pour ta chère épouse Elisabeth. Il est à faire de votre couple le modèle parfait de l’Amour. Vous devenez un petit Feu de Son Amour où, dans l’invisible, une multitude vient se réchauf- fer. Vous êtes bien témoins que, dans le visible, de plus en plus de frères et sœurs cherchent à se rapprocher de vous pour bénéficier de cette chaleur provenant du Feu d’Amour Feu qui passe à travers vous. Heureux, heureuse êtes-vous qu’il en soit ainsi.
Si vous saviez comme Je suis heureux d’être si près de vous et de guider chacun de tes pas, de te conduire de plus en plus près de l’Amour, afin que dans très peu de temps, tous les deux, vous soyez totalement aspirés par ce courant d’Amour Feu qui fera de vous de véritables êtres d’Amour.
N’ayez aucune crainte, vous êtes portés par nous, vos Anges gardiens. Nous sommes vos fidèles serviteurs pour la plus grande Gloire de notre Bon Papa d’Amour.
Repose-toi bien. En ton nom je loue le Père, Notre Dieu, et le jour et la nuit. Accueille que Je sois toujours à ton service. C’est un cadeau pour toi, comme tu es un cadeau pour Moi.
Ton ami fidèle. »
Pour visionner ce RDV du Dimanche, rendez-vous sur notre site web.