20 avril, 5 h 05
Merci Seigneur Jésus pour le beau témoignage de sœur T. et de ce que j’entends régulièrement en regard des onctions de Paix et d’Amour que Vous mettez dans le cœur des lecteurs et lectrices.
Merci pour cette grande faveur que vous nous faites d’être témoins de Votre agir. Je vous demande de combler d’une façon bien particulière les lecteurs et lectrices aujourd’hui-même et dans les jours à venir.
Je dépose dans Votre Cœur et Celui de Maman Marie ces rencontres d’adoration, de prière, de témoignages. Éventuellement des Eucharisties seront célébrées aux intentions des lecteurs et lectrices du volume.
Merci d’entendre ma prière. Merci pour tant d’Amour. Je Vous aime.
« Mon tout-petit, Je suis dans la très grande Joie de voir des cœurs s’ouvrir davantage à Moi et d’accueillir davantage Mon Amour; il est là le véritable chemin de la vie, de la vraie Vie.
De plus en plus vous serez nombreux à accueillir ce trop-plein d’Amour du Père qui passe tantôt directement par Moi, Son Fils, par l’action de l’Esprit Saint, et tantôt par Marie, Ma Sainte Mère, par les Saints et Saintes du Paradis et de la Terre, les Saints Anges et les âmes du purgatoire.
Finalement, cet Amour passe par tous ceux et celles qui L’accueillent, qui s’en laissent pénétrer et qui donnent un “oui” totalà Dieu. Plus ily aura d’Eucharisties vécues dans la foi, de temps d’ado- ration, de prières et de témoignages à la Gloire de Dieu et à Lui seul, plus rapidement vous serez nombreux à entrer dans cette Église Nouvelle, dans cette Société Nouvelle baséesur l’Amour.
Très bientôt, vous serez témoins de ce que produit l’Amour lorsqu’Il est accueilli et vécu. Demeurez bien attentifs au souffle de l’Esprit qui fera éclater aux yeux du monde la grande puissance de Dieuà travers les groupes capables d’accueillirce nouveau renouveau continu.
Demeurez bien en paix et disposés à accueillir ce souffle nouveau.
Tendrement et follement, Je vous aime.»
Pour visionner ce RDV du Dimanche, rendez-vous sur notre site web.