21 avril, 2 h 10
188. Donne-Moi tes doutes, ils ne viennent pas de
Moi
« Mon tout-petit, c’est bien Moi, ton Dieu, qui veux parler à travers ce que tu écris. Je sais que, pour toi, il est souvent difficile de croire que Je peux te guider ainsi. Encore une fois, Je te dis que tu n’as pas à comprendre comment il se fait qu’il en soit ainsi. Tu n’as qu’à accueillir de te faire docile à Mes inspirations et à croire.
Regarde le chemin que nous avons parcouru ensemble. Est-ce que tu crois que, par toi-même, tu aurais pu écrire toutes ces pages sans rature ? Est-ce que tu crois que tu aurais pu ressentir autant de Paix et d’Amour en écrivant et en relisant ce que tu as déjà écrit ?
Donne-Moi tes doutes, ils ne viennent pas de Moi... Parce que tu Me les donnes, Je les transforme en certitude pour toi, à savoir que c’est Moi qui écris à travers toi.
Ce sont les moments les plus importants de ta vie ter- restre. Ils permettent à ton Dieu Créateur de poser Sa main sur toi, de continuer l’œuvre de Sa création, en te faisant devenir un être plein d’Amour. Ainsi, petit à petit, Il te prépare à ta vraie mission, ce pourquoi Il t’a créé : devenir l’Amour et donner l’Amour.
Laisse-toi aimer. Accueille Mon Amour. Tendrement, Je t’aime. »
Merci, Seigneur Jésus, pour ces bons moments de Paix, de Joie et d’Amour qui m’habitent en ce moment. Merci d’avoir transformé mes grands doutes par Votre Présence d’Amour. Je Vousaime.
Pour visionner ce Facebook Live, rendez-vous sur notre site web.