4 février, 2 h 40
59. Dans l’Église Nouvelle, aucune fausseté ne pourra circuler
« Mon tout-petit, heureux êtes-vous d’être à l’école de l’Amour, car c’est uniquement l’Amour qui peut vous conduire, dans la vérité, vers un monde de lumière.
Vous vivez dans un monde où, sous les apparences de la vertu, des faussetés, souvent difficiles à déceler, se sont introduites. C’est uniquement dans la prière et par de longs moments d’intimité avec Moi que ces faussetés peuvent vous être révélées. Dans l’Église Nouvelle, aucune fausseté ne pourra circuler.
Plusieurs grands courants d’opinions qui circulent présentement auraient avantage à être remis en question afin de vérifier s’ils sont conformes à la Parole de Dieu et si leur application respecte bien l’enseignement doctrinalde l’Église.
Prenons, comme exemple, la belle vertu d’obéissance de l’homme à Dieu et dont l’application passe généralement par des personnes en autorité dans l’Église. Certaines de cespersonnes, avides de pouvoir, se servent de cette belle vertu pour y introduire des directives qui s’avèrent contraires à la Parole de Dieu et à l’enseignement doctrinal de l’Église, en imposant l’obéissance.
Mes premiers apôtres ont été confrontés à cette situation par les grands prêtres du temps; ils vous ont tracé le chemin en disant qu’ils préféraient obéir à Dieu plutôtqu’aux hommes.
Plus que jamais, dans les temps que vous vivez, il est nécessaire de demander à Dieu la sagesseet le discernement afinde pouvoirreconnaître ce qui vient de Dieuet ce qui est contraire à la Volonté de Dieu, bien que présenté sous l’aspect du bien.
En accueillant Mon Amour et en devenant des inti- mes avec Moi, votre Dieu, vous n’avez rienà craindre. Les lumières vous seront données à temps pour découvrir les faussetés qui se présentent à vous sous des apparences de vérité ou de vertu.
Heureux et heureuses êtes-vous d’être sur le chemin quivous conduità la plénitudede l’Amour.
Divinement, Je vous aime. Divinement, Je t’aime. »
Pour visionner ce RDV du Dimanche, rendez-vous sur notre site web.