15 octobre, 4 h 30
92. Donne-Moi ton mariet tes enfants, et tu seras témoin de Mon Agir
Hier, dimanche, à Gougenheim, près de Strasbourg, en France, ily avait 300 personnes. Tout s’est très bien déroulé. Durant la pause, une personne de la Suisse est venue me témoigner son enthousiasme d’avoir tant été comblée par la lecture des volumes et d’avoir vu sa vie se transformer radicalement par cet enseignement. Comme nous n’avions aucun volume à disposer, je n’ai reçu que quelques demandes de signature. C’est heureux pour moi car je me sens fatigué. Les gens, toutefois, semblent très réjouis.
À la fin, une jeune femme, toute rayonnante du Seigneur, vient me dire qu’elle reçoit des locutions intérieures et que Jésus luia conseillé de se procurer les deux volumes “Pour le bonheur des Miens, Mes choisis JÉSUS” afin de bénéficier de ces enseignements. Encore une fois, je suis plus que dépassé.
Je m’adresse maintenant à Jésus :
Seigneur Jésus, je Vous présente les préoccupations de M.C., face à l’éducation de ses enfants et face au père qui ne partage pas ses croyances.
Je Vous demande de venir faire la lumière et de combler cette demeure de Votre Amour et de Vos Lumières.
Merci d’entendre et d’exaucer ma prière. Je Vous aime.
« Mon tout-petit, j’accueille ta demande et Je la fais
Mienne auprès du Père.
Je suis déjà très présent dans cette demeure. Mon passageà travers toi va Me permettre d’occuper une place encore plus grande dans la maison, mais surtout dans le cœur de M.C. que J’ai choisie pour une belle et grande mission.
Plus, je serai présent en elle, plus Je la guiderai dans ses pensées, paroles et actions de chaque instant, et Je rétablirai la situation. J’aimerais lui dire ceci :
M.C., petite perle de Mon Cœur, tu vois bien que seule tu n’arriveras pas à la situation idéale. Reconnais ta petitesse, ton impuissance et tes limites. Remets-Moi cette situation en totalité. Donne-Moi ton mari et tes enfants, et tu seras témoin de Mon Agir.
Ta confiance ne doitpas être mise en tes convictions religieuses mais bien en Moi, ton Dieu, pour ce que seront tes enfants. Viens te reposer sur Mon Cœur, adresse-Moi tes demandes avant de prendre une décision. Si tu crois avoir fait une erreur, remets-la à la Miséricorde du Père et elle sera transformée en grâces et en bénédictions pour toi et ta famille.
Remets-Moi ton fardeau; tu trouveras que Mon joug est léger. Mon Cœur brûle d’Amour pour toi et les tiens.
Tendrement, follement et divinement, Je t’aime. »
1 Un homme est venu me voir pour me direque ma démarche était bien, mais que je devrais m’entraîner chez moipour parfaire mon parleren public, m’invitantà suivre des cours d’art oratoire… Cette dimension ne correspond toutefois pas à mes priorités.
Pour visionner ce RDV du Dimanche, rendez-vous sur notre site web.