2 décembre, 3 h 10
46. Les moments d’intimité avec le Seigneur déclenchentune grande activité dans l’invisible
Merci, Seigneur Jésus, pour les merveilles que Vous accomplissez et dont Vous me permettez d’être témoin pour les avoir vues et entenduesau cours de ces jours derniers.
• Après avoir prié avec une dame, celle-ci nousa avoué avoir été complètement libérée du poids de la solitude qu’elle portait à la suite du décès de son mari.
• Un non-croyant qui s’est converti en parcourant le pre- mier volume “Pour le bonheur des Miens, Mes choisis JÉSUS”.
• Un alcoolique a été libéré par le biais de la lecture des deux volumes.
• Une femme non-pratiquante a été transforméeà travers les deux volumes.
• Un ’col bleu’ de Montréal a démontréun très beau cheminement de foi. On luia demandé où il avait fait son cheminement… ila répondu : j’ai lu les volumes “Pour le bonheur des Miens, Mes choisis JÉSUS” .
Nous savons que ce que nous entendons et voyons est très peu face à la réalité. Merci pour toutes ces merveilles. Je me sens de plus en plus petit, faible et vulnérable devant l’ampleur de ce que Vous réalisez et dont je suis témoin. Merci aussi, Seigneur, pour la grâce d’avoir bien voulu m’utiliser.
Je Vous aime et je veux être de plus en plus à Votre écoute.
« Mon tout-petit, Je t’ai dit que tu connaîtrais la jubilation avant et à travers certaines tribulations, et c’est ce que tu commences à connaître maintenant.
Ce que tu connais et vois peut se comparer à la pluie ou à la neige quitombe. Ily a celle que tu vois… ily a celle quitombe réellement !
T’es-tu déjà arrêté pour réfléchir sur la différence qu’ily a entre la quantité de la neige que tu vois tomber et celle qui tombe en réalité ? La différence en quantité est énorme. Il en est de même, présentement, pour les grâces que le Père donne aux habitants de la terre, en comparaison avec celles que tu vois ou entends.
Souviens-toi de ce que Je t’ai enseigné : c’est toujours à travers les moments d’intimité que nous avons ensemble que se déclenche cette grande activité dans l’invisible. Si des parcelles deviennent visibles, par ailleurs, seule une infime partie de ces parcelles t’est révélée.
C’est réellement un trop plein d’Amour du Père quise déverse présentement sur la terre.
Heureux, heureuses êtes-vous d’en être les premiers bénéficiaires en L’accueillant et en vous laissant transformer par cet Amour.
Divinement, vous êtes aimés. Divinement, Je t’aime. »
Pour visionner ce RDV du Dimanche, rendez-vous sur notre site web.