10 décembre, 4 h 55
92. – L’Amour està l’œuvre à votre insu
« Mon tout-petit, l’Amour qui prend de plus en plus de place en toi et dans une multitude de cœurs qui ont donné leur “oui” est continuellement à l’œuvre, mais bien souvent à votre insu.
Ce n’est pas important que vous en soyez conscients ou non. Ce qui importe c’est que la transformation se réalise.
Les moyens que le Père utilise sont bien différents de ceux que vous auriez pu imaginer et concevoir. Ils sont aussi très variés d’une personne à l’autre. Lui seul sait ce que chaque personne a besoin de vivre, d’entendre et de recevoir ou non comme inspirations, afin que la transformation puisse s’opérer totalement dans les profondeurs de l’être.
Ce n’est qu’une fois cette transformation bien établie que la personne constate le changement, soit parce qu’elle n’a pas eu le même genre de comportement qu’auparavant, ou soit qu’elle ne regarde plus les personnes ou les événements de la même façon.
Voici un exemple parmi plusieurs autres : lorsqu’elle reçoit un témoignage de reconnaissance et d’appréciation « alors que dans le passé elle avait tendance à s’en enorgueillir ou à le refuser », elle constate aujourd’hui qu’elle peut l’accueillir pour l’offrir au Père. Au lieu de la gonfler d’orgueil, la circonstance lui permet de descendre plus profondément dans l’humilité.
Uniquement par son vécu, la personne peut constater et comprendre la transformation qui s’est opérée en elle.
Heureux, heureuses êtes-vous de vivre cette transformation alors que vous êtes encore sur cette terre et avant les grands événements qui vont s’accomplir très bientôt.
Parce que l’Amour vous aime,vous devenez l’Amour, car tendrement et follement, vous êtes aimés.
Je vous aime. Je t’aime.»
Pour visionner ce RDV du Dimanche, rendez-vous sur notre site web.