Julien : Je suis trop content ! C’est aujourd’hui la fête de la musique, et j’adore profiter de tous ces concerts gratuits !
Louise : Moi aussi j’adore ! L'ambiance est toujours incroyable avec du monde partout dans les rues jusqu'au bout de la nuit.
Julien : C’est parfait pour pouvoir commencer l’été comme il se doit ! En espérant que le ciel sera plus clément que l’année dernière.
Louise : Oui, croisons les doigts pour le soleil. Et pense à mettre des chaussures bien confortables pour pouvoir danser toute la soirée !
Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.