Si vous êtes un fan de la première heure, vous avez déjà écouté le premier épisode de Scandales sur Meghan et Harry, sorti en mars 2022. À l’époque, les Sussex étaient installés en Californie depuis peu, tout le monde s’intéressait au couple qui avait osé claquer la porte de Buckingham Palace, et on ne savait pas trop ce qu’ils allaient devenir… Des héros ou des losers, ou quelque chose entre les deux.
Depuis, il s’est passé 4 ans, autrement dit un siècle dans le monde fou fou des célébrités. Elizabeth II est morte, le prince Charles a été couronné roi, Meghan et Harry ont fait des annonces pharaoniques et signé de juteux contrats, Harry a sorti son livre explosif, Kate a annoncé son cancer…
Et on peut se dire que c’est un bon moment pour répondre à cette question : que sont-ils devenus, ou que ne sont-ils pas devenus d’ailleurs ? Comment sont-ils tombés dans les limbes de la détestation des Britanniques et dans quelle mesure ont-ils même fini par saouler les Américains ? Et enfin, l’interrogation ultime : Harry pourrait-il finir par revenir au Royaume-Uni, comme certains le prédisent déjà ?
Au micro de Scandales ce succèdent :
Elizabeth Holmes, journaliste américaine basée à Los Angeles
Marc Roche, journaliste spécialiste de la famille royale britannique et auteur de Ma vie chez les Windsor
Nicole Prieur, psychologue spécialiste des relations familiales.
Scandales est un podcast de Madame Figaro, écrit et présenté par Marion Galy-Ramounot, et produit par Lucile Rousseau-Garcia. Fanny Sauveplane a été chargée d'enquête. Océane Ciuni est la responsable éditoriale de Scandales, un podcast produit par Louie Créative, l’agence de contenus audios de Louie Média.
Cet épisode est à retrouver sur toutes les plateformes d'écoutes : Apple Podcast, Spotify, Deezer et Amazon Music.
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.