Check out the episode in its original version here : https://www.gdiy.fr/podcast/anton-osika-vo/
“Depuis 10 ans, les SaaS ont tout raflé. Mais avec l’IA tout le monde peut créer des logiciels qui brassent des millions sans écrire une seule ligne de code. Et ça ne fait que commencer.”
Anton Osika m’a retourné le cerveau.
Il a fondé Lovable en 2023 et, en seulement 8 mois, est passé de 1 à 100 millions de dollars de chiffre d’affaires annuel récurrent.
Mais le plus impressionnant c’est son produit : en quelques clics il permet de créer des sites ou des applications fonctionnelles en partant de 0… et sans écrire une seule ligne de code.
Grâce à l’IA, ce qui demandait autrefois des équipes entières et des mois de travail peut désormais se faire en quelques prompts.
Les conséquences d’une telle avancée technologiques donnent le vertige. C’est toute l’économie qui s’apprête à être métamorphosée.
Dans cet épisode, Anton nous dévoile tout de ce tournant historique :
On va jusqu’à créer un site en live dont l’unique est de générer de l’argent : Est-ce que ça marche ? Réponse dans l’épisode.
Et même si votre curiosité n’a été piquée, vous DEVEZ l’écouter. C’est impératif pour comprendre là où on va et surtout comment agir dès maintenant avant qu’il ne soit trop tard…
Si vous voulez essayer Lovable avec des crédits gratuits, voici le lien pour en profiter : ici.
Merci à notre partenaire ElevenLabs, qui a traduit et doublé cet épisode en français. Ils proposent aussi des solutions pour les entreprises (agents IA conversationnels pour le service client, la prospection, etc.). Vous pouvez demander une démo gratuite via ce lien : www.elevenlabs.io/gdiy
TIMELINE:
Les anciens épisodes de GDIY mentionnés :
Nous avons parlé de :
Les recommandations de lecture :
Vous pouvez contacter Anton sur LinkedIn.
Vous souhaitez sponsoriser Génération Do It Yourself ou nous proposer un partenariat ?
Contactez mon label Orso Media via ce formulaire.
Hébergé par Audiomeans. Visitez audiomeans.fr/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.